opc_loader
Imprimer la page:

Termes et conditions- https://cmc-parts.be/fr/

Conditions de pièces CMC, établies armveldweg 2, 1701 Itterbeek. (Belgique). TVA BE 0864.883.078
Version valable du 12/09/2011
Général
Livraison
Prix
Politique de confidentialité
Garantie
Offres
Accord
Images et spécifications
Forces majeures
Responsabilité
Propriété
Droit applicable / tribunal de commerce compétent
Général
              Les présentes conditions sont applicables à toutes les offres de pièces CMC. Les conditions sont pour chaque accessibles et enregistrées sur le site Internet de pièces CMC. Sudemande,nous               vous envoyons une copie écrite.
              En passant une commande, vous reconnaissez que vous acceptez les termes et conditions. CMC se réserve le droit de pièces pour sa livraison et / ou conditions après l'expiration de leur                       changement à long terme.
              Sauf convention contraire par écrit, les conditions générales ou particulières ou stipulations des tiers ne sont pas reconnues par les parties CMC.
              pièces CMC garantit que le produit répond au contrat et répond aux spécifications indiquées dans l'offre.
Livraison
              La livraison a lieu jusqu'à épuisement des stocks.
              En vertu des règles de la vente à distance seront les commandes de pièces CMC exécuter au moins dans les 30 jours. Si cela est impossible (par le commandé est en rupture de stock ou plus               disponible), ou il y a d'autres raisons de retard ou d'une ordonnance ne peut pas ou que partiellement mis en œuvre, puis dans un mois, le consommateur reçoit après le placement l'ordre et                   dans ce cas il a le droit d'annuler la commande sans pénalité.
              Les parties d'obligation d'approvisionnement de CMC, sous réserve de la preuve, sont remplies une fois la marchandise livrée une fois offert au client par des pièces CMC. Pour la livraison à                 domicile étend le rapport du transporteur, alléguant le refus d'acceptation, la preuve complète de l'offre de livraison.
              Tous le site Internet sont à titre indicatif. A la limite du temps peut donc pas juridiquement contraignant.
              Les frais de livraison gratuit au-delà de 200 euros, valable pour la Belgique, les Pays-Bas et les hôtels de luxe.
Prix
              Les prix ne seront pas augmentés pendant la durée de l'offre, à moins qu'une action juridique est nécessaire ou si le fabricant / prix provisoire leveracier.
              Tous les prix sur le site sont soumis à la pression - des erreurs. Pour les conséquences de la pression - et fautes d'impression aucune responsabilité acceptée.
              Tous les prix sur le site sont en euros et incluent 21% de TVA.

              S'il y a un chiffre d'affaires de consommation, selon la loi sur la distance (article 7: 5 BW), l'acheteur a le droit de retourner la marchandise dans un délai de 7 jours sans donner une raison.                     Cette période commence lorsque les produits commandés sont livrés. Si le client après cette période n'a pas retourné aux pièces CMC livrées, l'achat est un fait. Le client est tenu, avant de                    procéder à l'expédition, dans le délai de sept jours ouvrables après la livraison d'un avis écrit aux parties CMC. L'acheteur doit prouver que les marchandises sont retournés dans les délais,                    par exemple. au moyen d'une preuve de livraison postale. Le retour des marchandises doit être dans son emballage d'origine (y compris les accessoires et la documentation) et à l'état neuf.                  Si les produits sont utilisés par l'acheteur, grevé ou endommagé de quelque manière, le droit de mettre fin en vertu du présent paragraphe. Sous réserve des dispositions de la phrase                            précédente, les parties CMC veillera à ce que dans les 30 jours suivant la réception du retour, le prix d'achat, y compris les frais d'envoi seront remboursés au client. Le retour des                                    marchandises est entièrement aux frais et risques de l'acheteur.
               Le droit de rétractation, tel que décrit dans le paragraphe précédent ne concerne que les produits et services concernent en aucune façon.
Politique de confidentialité
               Si vous passez une commande avec des pièces CMC, vos données seront incluses dans la base de clientèle de pièces CMC. CMC parties conforme à la Loi sur la protection des données et                  ne divulguera pas vos informations à des tiers.
               parties CMC respecte la vie privée des utilisateurs du site et assure la confidentialité de vos informations personnelles.
               pièces CMC fait parfois l'utilisation d'une liste de diffusion. Chaque envoi contient des instructions pour vous retirer de cette liste.
Garantie
               Pièces CMC garanties qui répondent à ses marchandises livrées aux exigences par les parties au contrat de facilité d'utilisation, la fiabilité et la durabilité sont raisonnablement, et est donc                      responsable du fabricant du produit livré à vous.

Offres
              Les offres ne sont pas obligatoires, sauf indication contraire dans l'offre.
              L'acceptation d'une offre par l'acheteur, CMC réserves de pièces de révoquer le droit à l'offre dans les trois jours ouvrables suivant la réception de cette acceptation ou autrement écarter.
              Les accords verbaux parties CMC après seulement une reconnaissance explicite et écrite.
              Toutes les pièces CMC ne sont pas automatiquement à réassorts.
              CMC pièces ne peuvent être tenus à son offre si le client aurait dû comprendre quela offre ou toute partie de celle-ci, contenait une erreur évidente ou une erreur.
              Les ajouts, modifications et / ou d'autres accords ne sont efficaces que si elle est acceptée par écrit.
Accord
              Un accord entre les parties CMC et un client ne peut exister après une commande par des pièces CMC faisabilité est évaluée.
              CMC Parts se réserve le droit de ne pas accepter les commandes sans donner des raisons ou seulement sous condition que l'expédition a lieu à la livraison (de confirmation préalable de la                    présence de la valeur client nécessaire à la réception des marchandises) ou avance.
Images et spécifications
               Toutes les images, photographies, dessins, etc. entre autres, des informations sur les poids, les dimensions, les couleurs, les graphiques, étiquettes, etc. sur le site de pièces CMC ne                              concernent que le codage bene, à titre indicatif et ne peuvent pas conduire à des dommages-intérêts ou la résiliation du contrat.
Forces majeures
               CMC n'est pas responsable si, en ce qui ne peut pas remplir ses obligations en cas de force majeure.
               Force majeure: toute raison étrange, et toute circonstance, qui ne doit pas venir pour elle en toute équité. Retard ou l'échec par nos fournisseurs, storingrn dans l'Internet, les perturbations                      dans les pannes d'électricité dans le trafic e-mail et des perturbations de la technologie par des tiers, des difficultés de transport, les grèves, les mesures gouvernementales, un vent a l'offre,                  omissions des fournisseurs et / ou fabricants CMC-pièces ainsi que des individus, des maladies, des défauts dans les outils de l'appareil ou expédition comptent explicitement comme cas de                  force majeure.
               CMC se réserve le droit de suspendre le droit à ses obligations en cas de force majeure et a également droit de mettre fin à la geheelof d'accord en partie, ou d'exiger que les                                          changements contenus de l'accord aussi détaillée que possible. En aucun cas les parties CMC à payer de pénalité ou dommages et intérêts.
               Si des pièces CMC au moment où le cas de force majeure déjà partiellement rempli ses obligations, ou ne peut remplir en partie ses obligations a le droit déjà livrées ou de facturer la partie                    livrable séparément et le client est tenu de payer cette facture comme si un contrat distinct. Toutefois, cela ne vaut pas si la partie expédition déjà c.q. fournie n'a pas de valeur indépendante.
Responsabilité
               CMCn'est pas responsable des dommages aux véhicules ou d'autres biens causés par une mauvaise utilisation des produits. Avant d'utiliser les instructions / ou l'emballage et / ou consulter                   notre site web ou contactez-nous.
Rétention
               La propriété de toutes les parties CMC au client continue de marchandises vendues et livrées par des pièces CMC jusqu'à ce que le client n'a pas payé les réclamations des parties CMC en                  vertu de l'accord ou des accords similaires précédents ou suivants, tant que l'acheteur ont été, ou encore à effectuer en vertu de ces accords ou similaires ne sont pas remplies et tant que                      déficit du compte n'a pas encore rencontré dans l'exécution de ces obligations les revendications des parties CMC de l'acheteur, y compris les réclamations relatives à des pénalités, intérêts                  et frais, un et un autre sens de l'art. 3:92 BW.
               Les marchandises livrées par CMC-parties qui relèvent de la rétention peuvent être revendues que dans le cadre d'une entreprise normale et ne peuvent jamais être utilisés comme moyen de Paiement.
               Le client n'a pas le droit de mettre en gage des biens relevant de la rétention ou grever.
               Le client donne son consentement inconditionnel et irrévocable aux parties CMC ou être nommés par les parties CMC En troisième lieu, dans tous les cas où les parties CMC veut exercer                      son droit de propriété, tous ces sites et les endroits où la propriété est alors situé et les marchandises là pour prendre.
               Si des tiers saisissent les biens ou droits à créer livrés sous réserve ou l'exercice, le client est obligé de pièces CMC aussi vite que l'on peut raisonnablement attendre d'elles d'informer.
               L'acheteur s'engage à assurer les marchandises livrées sous réserve de propriété et de les garder assurés contre l'incendie, les dégâts d'explosion et de l'eau et le vol et la politique de cette                  assurance sur la première demande de pièces CMC.
Droit applicable / tribunal de commerce compétent
               Tous les accords de droit néerlandais.
               Les litiges découlant d'un accord entre les parties CMC et le cuivre, qui ne peut être résolu d'un commun accord, le tribunal compétent dans le district de la connaissance de Bruxelles à moins                que les parties CMC prend préférer le litige au tribunal compétent de domicile les questions de l'acheteur, et à l'exception de ces litiges qui relèvent de la compétence du juge d'instruction.