Service Carburateur
Nous sommes heureux de maintenir vos motos anciennes ou classiques sur la route. (Longue période d'immobilisation, usure des pièces due à la vieillesse, etc.)
N'attendez pas le dernier moment pour introduire une demande.
Vous pouvez apporter le(s) carburateur(s) à notre atelier ou l'envoyer.
Comment reconnaître si votre carburateur a besoin d'un entretien, d'une révision ou d'autres problèmes.
- Fuite et débordement de la chambre du flotteur.
- Réduction de la puissance du moteur à haute vitesse.
- Accélération réduite et saccadée.
- Râles irréguliers.
- Consommation plus élevée.
- Problèmes de démarrage.
- Arrêt inopiné du moteur.
Perte d'essence visible. Odeur d'essence autour de la moto.
En quoi consiste notre révision ?
Notre travail de révision est soigneusement structuré et comprend plusieurs étapes :
Inspection et diagnostic : dès notre arrivée, nous prenons des photos et inspectons minutieusement le carburateur. Nous vérifions l'absence d'usure, de fissures, de blocages et d'autres défauts. Il arrive que des pièces soient déformées, par exemple à la suite d'une immobilisation prolongée.
Nettoyage approfondi : le nettoyage aux ultrasons permet d'éliminer la saleté et les dépôts. Ce procédé permet de nettoyer les moindres ouvertures et de rincer complètement les pièces.
Réparation et remplacement : nous n'utilisons que des pièces de qualité. Des kits de révision standard sont installés, mais sur demande ou en cas de besoin, nous remplaçons également d'autres pièces. (membranes, raccords d'alimentation en essence, etc. ...)
Calibrage et réglage : nous enregistrons le réglage du carburateur à l'arrivée et le comparons aux réglages d'usine figurant dans le manuel. En cas d'écarts importants, nous vous contacterons.
Contrôle final : Après la révision, chaque carburateur est contrôlé pour garantir un résultat parfait.
Marques de carburateurs : Keihin, Mikuni, Hitachi, Teikei.
Prix à partir de € 65, sans pièces. Demandez un devis via le formulaire de demande.